top of page
Rechercher

"Encadrer et animer un séjour sportif pour les jeunes" - Témoignage

Monsieur Sébastien JOUBIN - Chef de projets – Direction CNF – FFF


Logo FFF - Témoignage sexisme et harcèlement

Dans quelle démarche votre demande s’inscrivait-elle ? Quel était votre objectif au moment de nous solliciter ?

 

L’objectif était de sensibiliser le staff de la FFF Académie Clairefontaine, qui encadreront les enfants cet été, aux situations de harcèlement. L’idée était de jouer des scènes qu’ils peuvent rencontrer au quotidien et d’échanger sur les manières de les appréhender.

 

 

Pourquoi avoir fait appel à du théâtre et avoir décidé de travailler avec Un rôle à jouer ?

 

Suite à l’expérience vécue lors d’une représentation pour les salariés de la FFF, nous avons pensé à l’appliquer à nos encadrants.

 

 

Comment s’est déroulé le travail en amont de l’intervention ? Avez-vous été satisfait de la qualité de notre accompagnement ?

 

Très bien ! Les prises de contacts se sont bien passées, les échanges téléphoniques intéressant. Il s’agit aussi du retour que j’ai eu de la part des 7 autres personnes interviewé qui ont apprécié la démarche et l’écoute.

 

Quels retours avez-vous eu, à froid ou à chaud, des participants ?

 

Les participants étaient globalement satisfaits de la prestation d’acteurs et de l’échange que cela à suscité dans la foulée.

 

 

Quelque chose à rajouter ?

 

Je suis très satisfait d’avoir fait appel à vous pour la prestation. La mission est remplie et nous ferons peut-être à nouveau appel à vous plus tard.

Commentaires


>> Posts récents

bottom of page