top of page
Rechercher

Lumière sur...vos témoignages



Un rôle à jouer est intervenu dans le cadre de la convention du personnel organisée par la CRPCEN par le biais d’une animation journalistique intitulée «CRPCEN, quelle légitimité au sein du monde de la retraite et de la sphère sociale ? » visant à informer les salariés des actions de la CRPCEN pour les plus démunis et d’apporter un éclairage sur la prochaine réforme des retraites.


« Equipe formidable, super rythme, chaleur humaine, professionnalisme… je ne compte plus les retours positifs…Une équipe formidable, à l’écoute du client et faisant preuve de réactivité et de souplesse même avec des changements de dernières minutes »

Monsieur Pierre-Vincent Bosser, Directeur de la Communication à la CRPCEN


En octobre, Bretlim Fortuny a organisé une journée d’équipe afin de proposer à leurs collaborateurs un moment convivial autour du projet du cabinet. Un rôle à jouer a donc animé ce moment avec sa pièce interactive « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » suivi d’un atelier fédérateur avec du rythme.


« Organisation au top malgré un timing très court. Disponibilité et réactivité des équipes d’organisation. »

Monsieur Xavier Bourdet, Avocat Associé à Bretlim Fortuny



Dans le cadre du mois de l’inclusion, Elior a fait appel à Un Rôle à Jouer et son partenaire Equilibres pour la présentation de leur conférence théâtralisée « De la non-discrimination à l’inclusion ». Cette conférence a été l’occasion de définir la diversité, l’inclusion et les critères de discrimination et d’identifier les mécanismes qui sont en jeu (catégorisation, stéréotypes, préjugés…) afin de repérer des pistes d’action et devenir acteur de l’inclusion au quotidien.


« Les retours ont été très positifs, que ce soit de la part des collaborateurs ayant pu participer en salle, ou à distance, voire même qui ont regardé le replay. Nous avons eu de très bons retours sur le fond comme sur la forme. Les acteurs comme la conférencière ont été très appréciés, et ont su trouver le bon ton pour aborder des sujets qui demandent finesse et subtilité. Bravo, continuez ! ».

Madame Vanessa Lefranc, Directrice de Développement Ressources Humaines à Elior


A Poissy, le PACTE RH entre la municipalité et ses collaborateurs, place l’égalité professionnelle au rang de priorité RH. C’est dans ce cadre que les comédien.ne.s d’Un rôle à jouer ont interprété la pièce interactive «Carrière au féminin ? Carrière au masculin ?».


« La préparation de votre intervention a été fluide ce qui a été un plaisir pour les services municipaux chargés de la préparation de l’évènement (DRH, Théâtre de Poissy). Les retours à chaud ont été particulièrement positifs. Les participants ont apprécié la richesse des échanges.»

Monsieur Antoine Rialland, Directeur Général des Ressources Humaines à la Mairie de Poissy


Merci pour votre confiance !





Comments


>> Posts récents

bottom of page