Interview de Monsieur Bosser, Directeur de la communication
Dans quelle démarche votre demande s’inscrivait-elle ? Quel était votre objectif au moment de nous solliciter ?
Nous avons sollicité Un rôle à jouer afin d’être accompagnés sur l’animation de notre convention du personnel visant à informer nos salariés des actions de la CRPCEN pour les plus démunis et d’apporter un éclairage sur la prochaine réforme des retraites.
Pourquoi avoir fait appel à du théâtre et avoir décidé de travailler avec Un rôle à jouer ?
Ayant déjà travaillé avec Un rôle à jouer, nous nous sommes de nouveau rapprochés de ce prestataire pour animer cette convention avec le professionnalisme et l’humour qui la caractérisent. Le théâtre permet de faire passer des messages sur un ton que l’équipe de direction ne pourrait pas se permettre.
Comment s’est déroulé le travail en amont de l’intervention ? Avez-vous été satisfait de la qualité de notre accompagnement ?
Le travail en amont a été primordial à la réussite de cet événement. Plusieurs ateliers et échanges ont permis non seulement une appropriation de la matière pour Un rôle jouer mais nous avons pu bénéficier également de conseils très avisés pour rythmer et séquencer la convention.
Quels retours avez-vous eu, à froid ou à chaud, des participants ?
Equipe formidable, super rythme, chaleur humaine, professionnalisme… je ne compte plus les retours positifs…
Quelque chose à rajouter ?
Un équipe formidable, à l’écoute du client et faisant preuve de réactivité et de souplesse même avec des changements de dernières minutes
Comments