top of page
Rechercher

Formation sur la prise de parole en public

Interview de Catherine Neuville, Assistante Administrative, et de Céline SANTOS NUNES, Directrice Générale chez GAB IDF

Dans quelle démarche votre demande s’inscrivait ? Quel était votre objectif au moment de nous solliciter ?

Afin que les salariés soient à l’aise dans leur prise de parole et surtout conscients de faire et bien faire, il fallait un outil mettant tout ceci en exergue.


Pourquoi avoir fait appel à du théâtre et avoir décidé de travailler avec Un rôle à jouer ?

Parce que le jeu révèle les personnalités, met en exergue ce que nous n’osons faire sérieusement et pour qu’ils osent, ENSEMBLE


Comment s’est déroulé le travail en amont de l’intervention ? Avez-vous été satisfait de la qualité de notre accompagnement ?

Très bien. Ma collègue Catherine n’a pas manifesté de dysfonctionnement ou difficultés dans l’organisation. Les intervenants étaient très bien et ont compris les attentes dès le début.

J’ai été très satisfaite de l’accompagnement d’un rôle à jouer depuis la première prise de contact, pour l’organisation de notre formation.


Quels retours avez-vous eu, à froid ou à chaud, des participants ?

Très satisfaits ! Ont appris d’eux-mêmes, du groupe, du potentiel individuel et collectif. Mesurent à présent l’impact d’une oralité adaptée, d’une prestation oratoire, du choix des mots, de l’importance de la posture, d’être soi tout en s’adaptant à son auditoire. Ne pas se dénaturer, ne pas chercher à convaincre. Être et dire avec les mots justes et de bon ton suffit.


Quelque chose à rajouter ?

De sincères remerciements


コメント


>> Posts récents

bottom of page