1/3

L'EQUIPE

L’équipe d’un rôle à jouer rassemble 20 intervenants, professionnels aguerris du théâtre d’entreprise, formateurs et consultants expérimentés. C’est cette rencontre et cette diversité de compétences, autour d’un fil rouge théâtral, qui fait notre originalité. Ensemble nous vous proposons de vous accompagner "à la carte" pour mettre en pratique votre stratégie et les évolutions qui en découlent.

Diplômé de l’ESSEC en 1999, Thomas Royère a effectué une première partie de carrière en marketing et développement et a exercé notamment les fonctions de Directeur marketing dans les services financiers.

 

Après des études théâtrales, Thomas s’est spécialisé, depuis 2010, dans le théâtre d’entreprise et le conseil, au travers d'abord du poste de Directeur général adjoint de la société Théâtre à la Carte, et depuis 2013, de la direction d'un rôle à jouer. Il enseigne également à ESCP Europe, dans le programme Grande Ecole.

 

A la fois entrepreneur, comédien, consultant et enseignant, il travaille depuis 7 ans à accompagner et former des managers, à accompagner des équipes marketing ou commerciales dans leur développement, à sensibiliser autour des questions d’égalité professionnelle femmes/hommes, d'insertion de travailleurs handicapés, prévention du stress...

LE FONDATEUR

Découvrez le théâtre d'entreprise. Théâtre entreprise ou théâtre en entreprise, vidéo interactive, à Paris, Nantes, Lyon, Bordeaux, Toulouse, trasbourg, grenoble, Montpellier. Théâtre en entreprise à Bruxelles, Genève, Lausanne, Montréal, en Suisse, Belgique ou Quebec.
Théâtre, vidéo, formation, séminaire, team building, ancien de théâtre à la carte, théâtre à la carte,

Un rôle à jouer, théâtre d'entreprise, vidéos interactives, MOOC, Digital Learning

 pour  accompagner et former les acteurs de votre entreprise. 

Pour toute information, contactez-nous :

par téléphone au 06 61 05 44 00

ou par email : contact@unroleajouer.com

Suivez-nous : 

  • logo linked in_edited.jpeg
  • YouTube Social  Icon
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
Un rôle à jouer membre de la FrenchTECH