Dans quelle démarche votre demande s’inscrivait-elle ? Quel était votre objectif au moment de nous solliciter ?
Dans le cadre de la SEEPH 2024, nous avons souhaité sensibiliser nos collaborateurs aux troubles DYS qui peuvent être une réelle situation de handicap.
La pièce de théâtre était un moyen ludique de découvrir cette thématique.
Pourquoi avoir fait appel à du théâtre et avoir décidé de travailler avec Un rôle à jouer ?
Lors d’une réunion du Club 92, j’ai eu l’opportunité d’assister à une pièce de théâtre de Un rôle à jouer. Ayant beaucoup aimé, je souhaitais offrir cela à nos collaborateurs.
Comment s’est déroulé le travail en amont de l’intervention ? Avez-vous été satisfait de la qualité de notre accompagnement ?
La préparation s’est très bien passée ; les intervenants très professionnels et l’équipe de Un rôle à jouer réactifs. Nous avons pu préparer sereinement cette rencontre.
Quels retours avez-vous eu, à froid ou à chaud, des participants ?
Je n’ai eu que des retours positifs sur cette prestation. Merci à l’équipe et à Gaetan à Mathilde pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Anne Chambron
Référente mission handicap et chargée responsabilité sociale
ADP
Partager le témoignage
Autres témoignages:
« La communication comme levier de la coopération » – Témoignage Mairie de Lagny-sur-Marne
Nous souhaitions consolider chez nos agents l’idée que la coopération est la meilleure façon de porter des projets couronnés de succès + l’importance de communiquer et d’éviter une mauvaise communication avec risque de brouiller les lignes.